Ma vision


Ma vision
Ma vision prend racine dans la sagesse des Origines et la conscience de la nature originelle de l’être humain.

​Je vois l’être humain comme un miracle de la vie, issu de l’union sacrée du principe masculin et du principe féminin.
Il porte en lui, la force créatrice originelle, la force de l’Amour, signature du Divin, l’unité Père-Mère qui est de nature vibratoire.

​L’être humain est un être vivant porteur du souffle de l’Esprit. Ressentir notre respiration nous amène à goûter à notre réalité divine, à la beauté de la quintessence du mouvement de la vie qui se crée en nous à chaque instant.

La vie émane du monde non manifesté, le monde de l’Esprit, pour prendre forme dans le monde manifesté, le monde de la matière.
​L’être humain est donc relié au monde de l’invisible et au monde du visible qui ne font qu’un et il s’inscrit dans la grande famille du vivant. Elle comprend entre autres, la terre, l’eau, le feu, l’air, les peuples des minéraux, des végétaux, des animaux, des humains, le soleil, la lune, les étoiles, les planètes.

Chaque forme de vie, en lien les unes avec les autres s’inscrit dans un ordre naturel où chacune a sa place. Pour vivre en harmonie, l’être humain a besoin de reprendre sa place dans la densité en lien avec le subtil et d’exprimer sa vibration sacrée dans un rapport harmonieux avec l’ensemble des vibrations de la création du monde manifesté et non manifesté.

L’Art d’Aimer, c’est être réceptif à ce principe créateur de toute vie, cette puissance d’Amour, la laisser vibrer, la ressentir, la vivre, l’honorer dans chaque espace de nous et se créer à nouveau à chaque instant à son image et l’offrir dans la conscience de l’unité de tout ce qui est.

L’accompagnement que je propose prend racine dans ma vision et vise à cultiver une relation de qualité avec soi-même, avec les autres, son père, sa mère, ses ancêtres, l’ensemble du vivant.
C’est une ouverture pour restaurer un état d’équilibre, d’amour, d’émerveillement et de non séparation, pour incarner notre nature joyeuse et extatique et se laisser inspirer par le flux de la vie pour manifester notre lumière dans la matière.

​Mon état d’être honore l’Amour et un accueil inconditionnel, une écoute subtile, une attitude intuitive, sensible, spontanée, créative, empathique et ouvre à une communication vibratoire avec l’ensemble des forces de la création de la terre et du ciel.

​J’adhère à la culture de l’esprit où tout ce qui existe est appréhendé dans son intelligence spécifique qui est de nature vibratoire. Cette intelligence est une médecine au service de votre auto-guérison.

​Je me fais réceptacle de cette intelligence qui se manifeste dans ma présence, mes silences, mon souffle, ma parole, mes chants, mes gestes, mon toucher. En choisissant d’accueillir et d’intégrer cette médecine, vous devenez l’acteur de votre propre guérison, vous honorez votre pouvoir créateur et vous vous inscrivez dans la beauté de la vie.