Lydia


Lydia

Lydia, créatrice de L'émerveilleuse, guérisseuse et tisseuse de liens.

Je suis une femme qui aime être reliée à la vibration sacrée de la vie. Je suis très sensible à la manière dont nous entrons en relation avec le vivant et mon terrain d’exploration s’articule autour de ma quête d’honorer à chaque instant au mieux ce que je suis au plus profond de mon être : amour et lumière. Ma matrice est celle de la Mère et je rends grâce d’être porteuse de la flamme éternelle de vie. J’aime marcher ma prière et témoigner des Origines.

Mon histoire est votre histoire. Votre histoire est mon histoire. L’amour nous relie dans la grande toile du vivant. Dans nos diversités respectives, nous formons le un et c’est dans cet esprit d’unité que j’ai créé L'émerveilleuse où je vous offre des espaces sacrés de rencontre intime avec vous-même.





J’ai œuvré pendant vingt ans à l’accompagnement de la personne et de porteurs de projet en milieu institutionnel et associatif avant de m'orienter vers l’accompagnement que je propose aujourd’hui. Je me suis engagée dans un pèlerinage intérieur de neuf années, agrémenté de nombreuses explorations à travers différentes approches relationnelles, psychocorporelles, énergétiques, transpersonnelles et spirituelles.

J’ai suivi différentes formations et initiations dont je précise dans l'onglet "Références", les principales réalisées au cours de ces dix dernières années.
Je rends grâce à la Vie qui m’initie à chaque instant et à la Nature qui est une source merveilleuse d’enseignements.
Je rends grâce à toutes les rencontres de la Vie.