Le mouvement dansé


Le mouvement dansé


La rencontre avec vous-même se fait à partir du mouvement dansé.

Ce qui est présent pour vous peut se mettre en danse dans un mouvement lent, conscient et spontané. Vous évoluez dans un espace de non jugement, de bienveillance et de transformation où je vous accompagne avec une conscience chamanique et à votre rythme. Un dialogue s’instaure entre votre danse et la mienne. Cet échange vous ouvre le chemin vers l’Art d’Aimer en lien avec les Lois de la Nature. Il y a un temps d’échange verbal au début et à la fin de la séance.

Ce voyage intérieur est un mélange subtil de légèreté et de profondeur où vous pouvez au fur et à mesure caresser votre intériorité, voir vos couleurs intérieures, écouter les battements de votre cœur, sentir votre propre parfum, goûter votre saveur unique et laisser exhaler votre mouvement intérieur pour devenir un Être dansé, relié à votre créativité, votre imaginaire et votre énergie de vie.

L’expression du geste authentique, fidèle à ce qui est présent à l’intérieur de vous et en lien avec les forces de la nature, soulève le voile des apparences et offre progressivement l’accès à la beauté, au sacré, à la conscience de qui vous êtes vraiment. L’alchimie s’opère. Vous vous laissez toucher par vous-même et votre cœur s’ouvre dans le respect de votre rythme, dans le lien à vous et à l’autre qui conduit au lien au tout qui donne ce sentiment profond d’unité où vous vous sentez pleinement vivant, relié à votre propre musique intérieure qui entre alors en résonance avec celle de l’univers. Vous êtes le mouvement de la Vie.


Durée : 1 heure

Coût : 60 euros